Comment visiter Istanbul en 7 jours ?
Choisir Istanbul pour un itinéraire de 7 jours est une excellente idée, il y a beaucoup de choses à faire dans cette ville en seulement 7 jours, où l’histoire, la mode et la nourriture sont partout. Cela dépend aussi de la météo et de la saison de l’année, car chaque saison est un type différent de voyage et d’expérience. Il y a les lieux romantiques, les lieux historiques, les lieux modernes, et bien d’autres encore. Aussi une bouchée de plat dans les meilleurs restaurants et cafés.
Vous ne regretterez sûrement pas de venir à Istanbul, Istanbul est une ville moderne où tout le monde profite d’une belle expérience juste en marchant dans les vieilles ruelles.
A lire également : Punta Cana : les températures en fonction des mois
Plan de l'article
Faites une belle croisière sur le Bosphore
A lire aussi : Les astuces indispensables pour louer une voiture sans se faire piéger
La joie que vous obtenez en croisièresur le Bosphoreest indicible, vous verrez de nombreux vieux châteauxsur le rivage, vous pouvez aussi voir les oiseaux voler près de vous lors de la croisière les nourrissant de miettes de pain, et vous remarquerez les principaux châteaux comme Rumeli Hisari, et quelques demeures étonnantes, et aussi la meilleure vue sur le palais de Dolmabahce .
Passez votre temps à Beyoglu
Dans les temps de votre visite à Istanbul, vous vous retrouverez amoureux du quartier de Beyoglu , le quartier est vraiment célèbre pour de nombreuses raisons. Il a une partie historique, une partie mode, et une partie de la vie nocturne, tout en un. Dans Istiklal Street , vous verrez des boutiques dispersées des deux côtés de la rue, allant des marques mondiales à locales. En plus des restaurants turcs il et Délices et Bonbons aussi. Aussi, si vous voulez acheter des antiquités, place Taksim est l’endroit où acheter, parce que vous trouverez les meilleures antiquités et beaucoup d’entre eux sont faits à la main par des marchands locaux. Si vous voulez tuer plus de temps, vous pouvez vous asseoir à côté de la Tour Galata dans un joli café ou pub où vous pourrez vous détendre avec votre boisson préférée. Vous pouvez veulent passer toute la journée à Taksim juste pour tirer le meilleur parti de l’amusement et de l’expérience.jtndawzyyw1ljtiwc3jjjtnejtiyahr0chmlm0elmkylmkzpc3rhbmj1bc5jb20lmkz3awrnzxqlmkzyzwnvbw1BMKZ3awrnzxqlmkzyzwnvbw1bmqlmqlmkzpc3rhbmj1bc5jb20lmkz3awrnzxqlmkzyzwnvbw10zsaw1pdcuzrdmlmjzxdwvyesuzrhrvcgthcgklmknib3nWag9YDXMLMJilmJilmJBozwlnahQLM0QLMJi0odalmjilmjb3awr0 AcuzrcuymJewmCuynsuyMiuymgjvcMrlciuzrcuymJilmJilmJbzy3jvbgxpbmclm0qlmJjubyUYmiuzrsuzqyuyrmlMcMftzsuzrq==
Visitez la vieille ville
La vieille ville d’Istanbul a de nombreux secrets et histoires étonnants à trouver. Le district de Sultanahmet est considéré comme l’un des meilleurs lieux historiques. Où vous trouverez la Sainte-Sophie dont il était d’abord une église Byzance puis passé à la mosquée impériale pendant l’ époque ottomane . Et après cela, vous avez la Mosquée Bleue qui est l’un des plus grands monuments qu’il y ait. Avec son design et son architecture étonnantes, la mosquée est tout à fait la visite passionnante. Et une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous asseoir dans le quartier dans n’importe quel endroit pour se détendre et sentir la bonne ambiance qu’il offre.
Aussi le palais de Topkapi est une autre expérience, c’est le plus grand site historique à visiter à Istanbul, où vous serez choqué par son importance historique, architecturale et culturelle, et il dispose de 4 cours, la salle du public, Divan la Haute Cour, et écuries royales et bien d’autres.
Connaître le côté asiatique
Le côté asiatique est un autre mystère à résoudre. Le côté est plein de quartiers résidentiels étonnants. Et quand vous allez à Uskudar ou Kadikoy , vous verrez la meilleure vue sur le côté européen d’Istanbul. En plus des cafés et restaurants étonnants assis sur cette partie de la ville. Vous verrez les bâtiments portuaires historiques de kadikoy et les rues étroites du célèbre marché aux poissons et le quartier étonnant de Moda . Les vues du quartier de Moda s’étendent sur la mer de Marmara vers Sultanahmet.
Chaque endroit à Istanbul a sa propre magie, de nombreux quartiers offrent de nombreuses possibilités fantastiques, de Besiktas et Ortakoy à Uskudar et Kadikoy , à la Taksim et la vieille ville . Où que vous alliez aura une expérience différente chaque partie représente ses propres traditions et style. Qu’il s’agisse d’une lune de miel ou d’un rassemblement d’amis, ce sera une partie inoubliable de votre voyage.
Il y a beaucoup et beaucoup de choses à faire en 7 jours à Istanbul. Première journée essayer d’avoir un bon goût du petit déjeuner turc, puis peut-être visiter la vieille ville historique d’Istanbul et peut-être dîner dans un restaurant chic, et faire une belle promenade fraîche sur le Bosphore.