Открыть меню

Partir en trekking en famille ou avec les amis

trekking

à tchatur koul chez Ulai

notre bivouac

Bonjour chers amis-voyageurs,

Nous vous invitons à lire notre journal où nous avons essayé de décrire  nos activités , vous parler de  nos partenaires sans qui nous ne deviendrions jamais ce que nous en sommes . Nous avons essayé de répondre à vos questions sur l’organisation des voyages et de mettre les recettes d’Oksana qui nous cuisine pendant les trekkings.

Notre page facebook j’ai commencé le 21 mars après la fête d’équinoxe Nooruz, début de l’année des religions Païennes ,

Ce journal je me permets de commencer avec la fête de Noel.

Nous avons préparé les raquettes comme un des cadeaux à nos enfants et nous sommes partis en reconnaissance juste après les fêtes  d’hiver.  Le projet dont nous avons rêvé et  nous attendions que les enfants grandissent. Premier sur le marché comme pour toutes les activités  familles, donc on continue bien, dans la bonne direction. Bien venu en hiver!

ski en kirghizie  raquette en randonnéedebut du trek en hiver

raquette en kirghizieété en famille

Vous avez attendu les vacances d’été ou vous avez envie d’offrir les découvertes inoubliables à vos enfants?

Oui, nous sommes à votre écoute: Nos Multi activités l’escalade, le tir à l’arc, vélo, l’astronomie et l’initiation au trekking  pour l’immersion dans la vie nomade nous proposons: l’initiation à cheval,  les jeux aux osselets et les jeux équestres, l’atelier de la cuisine et du feutre, rencontre avec l’aiglier.Découverte historique de l’ Asie centrale à travers l’histoire de la Route de la Soie.Les deux derniers jours sont à la plage.

Pour les plus grands à partir de 12 14 ans nous proposons déjà des trekking et des randonnées équestres en accompagnement des familles nomades. Bien venu!

product2product4

Arstan et son aigleIMG_5959

été 2017 entre mes départs et les retours…

La saison est ouverte par le raid des camping cars, ils font 3 pays d’Asie Centrale avant que le soleil d’été ne tape pas en Uzbekistan, pour nous c’est le départ de Transhumance et la fraicheur des montagnes.

camping cars 2017

Nos amis installent leurs yourtes et nous accueillons les premiers trekkeurs sur la Terre de Tinai,

trekking

chez Tinai

Cet été il a plu beaucoup et le passage à Song Koul en voiture est ouverte vers le 5 juin, par contre à pied nous y sommes vers 26 mai.

Les grandes préparations et bientôt partoût dans le pays les grands treks partent… l» ouverture des cols à 4000m et le passage vers les glaciers.IMG_5866

à très bientôt pour nos photos,

Natacha Mel, votre conseiller de voyage.

© 2017 La maison du Voyageur · CONCEPTION DE CE SITE RÉALISÉS PAR LA MAISON DU VOYAGEUR.